Qui suis-je

Bonjour à tous !

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours adoré les loisirs créatifs, je touche à tout : modelage, bijoux, scrapbooking (et mon Bullet Journal aujourd’hui)… Une passion que je partage avec ma Maman. Pour ce qui est des arts du fil, ce sont les derniers auxquels je me suis intéressée. Ça a été une véritable révélation !

Entre le plaisir de voir les projets avancer petit à petit (que ce soit le dessin qui apparaît sur la toile, le tricot qui s’allonge ou le vêtement qui prend forme), la satisfaction d’avoir réussi à aller jusqu’au bout et, avec la couture principalement, la joie de porter des vêtements et accessoires uniques ! Couture et tricot sont aujourd’hui mes passions principales.

Sur ce blog, j’ai envie de partager avec vous cette passion : mes créations, mes inspirations. J’essaierai aussi de vous faire découvrir aussi mes mes découvertes et mes trucs et astuces.

Je vous souhaite une bonne visite !

 

Stéphanie

 

« La Chouette qui pense », quel drôle de nom pour une couturière…

Et bien oui, mais ce nom à sa propre histoire.

D’abord, j’adore les chouettes. C’est mon animal fétiche, mon porte-bonheur. Et puis, je porte de grandes lunettes alors il y a parfois un air de famille (si, si, je vous assure). Et puis, pour ceux qui me connaissent bien, si ils cherchent un peu, il est possible de retrouver « la chouette qui pense » dans les lettres de mon nom (mais il faut bien chercher parce que j’ai un peu triché).

 

0 réponse à « Qui suis-je »

  1. Coucou Steph,
    C’est Pauline, la sœur d’Antoine 😉
    Je découvre ton blog et j’adore! Je me suis mise à la couture cette année, et j’admire tes sacs… Je suis encore loin de ça!
    Est-ce que tu connais le blog makemylemonade.com ? Il y a pas mal de patrons de couture dessus 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.